kill ze blog

Soirée nanar.

Dans le cadre du festival travelling, c’était soirée nanars à Rennes jeudi dernier. J’ai pu voir un véritable chef d’œuvre du genre Vivre pour Survivre, aussi connu sous le nom White Fire. Un film qui a 5/5 sur nanar land. Franchement, ce film vaut au moins 5,5/5 tellement il est mauvais, mauvais, mauvais. J’ai tout aimé dans ce film tant il transpire le mauvais goût et le kitsch.

Le film s’ouvre sur une course poursuite totalement rocambolesque dans les dunes d’une plage turque. Un couple et leurs deux enfants tentent d’échapper aux mains de méchants soldats. Attention, l’action va à une vitesse folle de 3m/h et je ne vous parle même pas des multiples explosions incroyables! Visuellement, c’est du jamais vu et il est totalement légitime que le cinéaste (Jean-Marie Pallardy ou John M. Pallardy) signe son film (au premier degré).

John M. Pallardy

Le film va crescendo dans le mauvais goût et le kitch, jusqu’à atteindre les sommets du ridicule. Je ne vais pas décrire chaque scène, car les mots sont insuffisants pour décrire la nanardise de White Fire. Mais c’est une vraie perle du genre.

Un petit extrait pour la forme, un savant cocktail d’action et d’action !

3 Responses à “Soirée nanar.”

  1. essu
    10 h 49 min le février 16th, 2010

    ouha, ça donne envie *_* Regarde Crocodil Fury à l’occasion, je te jure il vaut le coup.

  2. saza
    12 h 11 min le février 18th, 2010

    hum c’est du bon en effet o__o

  3. kiluuna
    19 h 34 min le février 19th, 2010

    ça a l’air trop bien!