kill ze blog

Archive for septembre, 2010

J’ai pas d’inspiration

Dessin d'une fille au cheveux dans le vent

En fait, je tenais à montrer ce dessin, mais je n’ai rien à dire. Au début je voulais parler de mon portofolio et puis finallement non. En second choix je voulais parler des gens qui me disent sans arrêt “mais il est pas un triste ton bonhomme?”. Et après j’ai dérivé sur la marijuana… Bref, j’ai rien à dire, que voulez vous, c’est la vie!

1 Comment »
Categories: La vie

Flop 5, le pire de la comédie US

Quand j’ai commencé à m’intéresser aux comédies US récentes, j’ai souvent été aidée par les tops des blogeurs. Maintenant que j’ai enfin plusieurs visionnages au compteur, je me suis souvent dit “Pourquoi ne pas faire à mon tour un petit top?”. Mais je suis toujours refroidie par le fait qu’il yen a encore beaucoup de film que je n’ai pas vu. Du coup, j’ai décidé de prendre le problème à l’envers. Et, j’ai essayé de faire un petit flop des comédies US vraiment très mauvaises à mon goût.

Year Onet

5. L’an 1: des débuts difficiles ( Year One) de Harold Ramis
J’avais déjà parlé de ce film sur mon blog. Pour moi, c’est un des meilleur casting de la comédie US actuelle. A chaque scène, chaque recoin de caméra grouille de caméo et d’apparition préstigieuse. Et pourtant, la sauce ne prend pas! Les gags interviennent n’importe quand, l’histoire est sans queue ni tête et a aucun moment la magie n’opère. Ce film a été un gros ratage aux Etats-Unis et ça se comprend.

Super Blonde

4. Super Blonde (Bunny House) de Fed Wolf
Le film est assez basique et pas drôle. C’est juste une bunny qui se retrouve chez les geekettes. Mais, ce qui est perturbant dans ce film c’est la moral un peu douteuse. Je ne savais pas que dans la vie il vaut mieux être bonnasse et conne, plutôt que moche et intelligente… Bref, même si l’on retrouve Emma Stone (Zombieland, Superbad) et Kate Dennings (40ans toujours puceau) au casting, ce film est juste une petite catastrophe.

Deuce Bigalow

3. Gigolo Malgré lui (Deuce Bigalow : European Gigolo) de Mike Bigalow
Pour le coup, je ne sais pas quoi dire sur ce film… Je pense juste que c’est une agression pour les yeux. Le critique de cinéma Roger Erbert a ajouté ce film à sa “hated films list” et il a bien eu raison.

Eurotrip

2. Sex Trip (Eurotrip) de Jeff Schaffer
Ce film se veut comme une sorte de suite de Road Trip. Autant le premier opus était un très bon film surfant sur la vague Teen Movie, autant la suite est juste atroce. Le film raconte l’histoire d’une bande d’ados qui font le tour de l’Europe pour retrouver la correspondante canon d’un des mecs. Le film aurait pu jouer de façon maligne sur les clichés de l’Europe, mais non… Il se contente de montrer ses fameux clichés sans aucune dérision, sans aucun second degré. La palme revenant tout de même à la vision de l’Allemagne avec le gamin qui imite Hitler. Bref, ça se passe de commentaire, la vidéo pour les curieux.

Disaster Movie

1. American Pie, Scary Movie, Medieval pie, Deasaster Movie… de plein de gens
Soyons clairs, pour moi tous les films en quelque chose-pie ou en quelque chose-movie sont clairement et simplement à bannir. Les films d’origines sont mauvais. American Pie n’est pas drôle, mais vulgaire. Et les Scary Movie sont sûrement une des pires franchises parodique du cinéma US. Et tous les films qui surfent sur ces deux noms sont atroces. Et à ma connaissance il n’y a pas d’exception à la règle. Pour moi, ces films ont largement participé à la mauvaise image des comédies US en France.

Bien sûre, l’avis exprimé ici est le mien. Je n’ai pas le savoir absolue et pour moi le “goût objectif” n’existe pas. Donc si vous êtes curieux et que vous voulez voir l’un de ces films allaient y, mais vous êtes prévenus!

Fashion problème

Vu que je suis pauvre, hier j’ai voulu me couper la frange seule… Grave erreur, parce que maintenant je vais devoir me taper la frange des malheurs de Sophie pendant au moins 2 semaines!!!

MERDE!

1 Comment »
Categories: La vie

Les monstres

J'aime les gros monstres poilus


26 ans

C'est mon anniversaire

Je suis vieille aujourd’hui, mais je m’en fou. Ce qui compte c’est les cadeaux (héhé).

J’ai eu le droit à la saison 4 de How i met your mother, Max et les maximonstes et The invention of lying. Que de bonnes choses à regarder, un peu de série, un peu de film bizaroïdo-mignon et de la bonne comédie! Bref, c’est du tout moi ça.

sushis
Sympa mon dessin fait en 2sec qui ne fait pas du tout peur *ironie inside*

En plus ce soir c’est resto et ciné. Je vais aller manger des sushis. Et passer la fin de soirée avec Michael Cera dans Youth In Revolt (oui il sort ENFIN en France, ouf). Bref, c’est une jolie journée.